background

Conditions générales de vente

Formation du contrat :

Les commandes passées sur le site par email ou téléphone engagent le client dès l'envoi de notre email de confirmation.

Dans certains cas précisés sur la page produit de notre site, il s’agit d’une « prévente » ou « vente par souscription » pour laquelle un acompte correspondant à 50% du prix de la montre est demandé à la commande. Une fois les montres assemblées, le solde de la commande doit nous être versé avant de pouvoir procéder à l’expédition.

Mode de paiement :

Les commandes peuvent être réglées par les moyens suivant :

- Virement bancaire.

- Chèque.

- Paiement CB

Pour les chèques, les commandes ne sont validées qu’une fois le montant crédité sur notre compte, merci de votre compréhension.

Expéditions :

Les commandes sont expédiées par COLISSIMO avec assurance et suivi (France).

Pour les livraisons à l’International, le délai et le coût vous seront communiqués sur demandes.

Informations nominatives :

Les informations personnelles collectées sont nécessaires au traitement des commandes, nous nous engageons à ne jamais communiquer ces informations à des tiers.

Droit de rétractation

En vertu de l'article L121-16 du Code de la consommation, le client dispose d'un délai de sept jours francs à compter de la livraison de sa commande pour faire retour des produits pour échange ou remboursement, sans pénalités à l'exception des frais de retour. Toutefois vous devez nous contacter avant pour une demande de retour, tout retour n'ayant pas fait l'objet d'une demande préalable ne pourra être traitée.

Garanties

Les montres FOX TWO bénéficient d'une garantie fabricant de 1 an.

La garantie porte sur le bon fonctionnement des montres 'les mouvements' à l'exclusion des parties d'usage non maîtrisable tel que les bracelets, le boîtier, les verres. La facture qui vous est délivrée lors de l’achat sert de justificatif pour l’application de la garantie, conservez-la.

Le retour sous garantie se fait après nous avoir contacté et exposé l'objet de la demande. L’expédition se fait aux frais du client et le retour à nos frais.